Renouvellement de concession funéraire

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Ces concessions sont temporaires, pour une durée de 15 ans, 30 ans ou 50 ans, selon le choix du concessionnaire. Elles doivent donc être renouvelées dans l’année qui précède l’échéance ou dans les deux années qui suivent, par le concessionnaire ou ses ayant droits.

Il appartient au concessionnaire, ou à ses ayant droits, de demander le renouvellement dans les délais prescrits. A défaut, la concession est reprise par la commune qui fait procéder à la démolition du monument et au transfert des défunts vers l’ossuaire communal, avant de revendre l’emplacement.

La demande de renouvellement doit être effectuée auprès de la mairie, sur rendez-vous.

Pièces à fournir :

  • Pièce d’identité (Carte Nationale d’Identité, passeport ou titre de séjour)
  • Justificatif de domicile de moins de trois mois
  • Livret de famille
  • Chèque de paiement libellé à l’ordre du Trésor Public

Les tarifs diffèrent en fonction de la durée et du type de concession : renseignez-vous auprès du service Etat Civil.

Prise de rendez-vous :

  • Par téléphone au 03.25.71.62.27
  • En ligne, en cliquant ci-dessous :
    Prendre Rendez-vous

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