Accueil > DÉMARCHES ET SERVICES > AIDES > Le CMAS en lien avec les (...)

Le CMAS en lien avec les personnes vulnérables (Covid-19)

Contenu de la page : Le CMAS en lien avec les personnes vulnérables (Covid-19)

En cette période de crise sanitaire ou les déplacements sont très restreints, le lien social peut être rompu en particulier pour les personnes isolées. Il est donc important d’apporter un soutien et une aide aux personnes en situations de handicap ainsi qu’aux personnes âgées de plus de 65 ans, qui peuvent être très isolées.

Si vous êtes dans cette situation ou connaissez une personne de votre entourage dans cette situation contactez le CMAS par téléphone au 03 25 71 62 47 ou par mail à l’adresse suivante : cmas@la-chapelle-st-luc.eu

Le but étant de créer un lien et de vous tenir informés au mieux des prochaines mesures gouvernementales mais également des mesures prises à l’échelle de la ville de La Chapelle Saint-Luc.

Par ailleurs, afin de limiter les déplacements pour les personnes ayant une domiciliation au CMAS un appel se fera chaque vendredi matin seulement si vous avez du courrier. Il conviendra ensuite d’un rendez vous pour le vendredi suivant (l’après midi entre 14H et 17h) et vous accueillera dans ses locaux pour une remise de votre courrier.

"Votre sécurité est notre priorité", c’est pourquoi le CMAS en lien avec l’association Amitiés solidaires chapelaines propose de fabriquer des masques à destination des personnes vulnérables.

Comment bénéficier de ces divers services ?

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
⚠️ Si les champs ne sont pas tous remplis, votre inscription ne sera pas validée !

    Obligatoire

    Obligatoire

    Obligatoire

    Obligatoire


Répondre à cet article