Accueil > DÉMARCHES ET SERVICES > SENIORS > Inscriptions au repas des (...)

Inscriptions au repas des aînés et aux colis de Noël

Contenu de la page : Inscriptions au repas des aînés et aux colis de Noël

Conditions d’inscription

Les Chapelains de 70 ans et plus participent à hauteur de 6€ ; les conjoints, qui ne remplissent pas les conditions d’inscription (âge, domicile), pourront également y participer moyennant une contribution financière. Chaque année, le Centre Municipal d’Action Sociale et la Mairie invitent les personnes âgées de 70 ans et plus, domiciliées à La Chapelle Saint-Luc, à son traditionnel repas des Aînés (en avril) et à la remise du Colis de Noël (en décembre).

Où s’inscrire ?

Il suffit de s’inscrire au Centre Municipal d’Action Sociale ou à l’Hôtel de Ville, durant toute l’année.

Des instants conviviaux !

Les membres du CMAS et du conseil municipal se réjouissent de vous accueillir pour partager ces instants conviviaux.

À noter

Ligne Info Senior : 03 25 49 01 05

Contact

Services municipaux

Centre municipal d’action sociale (CMAS)

Télécharger la Vcard
  • 03 25 71 62 47
    • 24 ter avenue Roger Salengro
    • 10600 La Chapelle Saint-Luc
  • Pour vos envois de courrier, merci d’écrire à l’adresse suivante :
    Hôtel de Ville BP10082 10602 LA CHAPELLE SAINT-LUC

    Horaires d’ouverture :

    • du lundi au vendredi : 9h-12h et 14h-17h
    • sauf le mercredi 9h-12h Fermeture au public l’après-midi.